

| Nom | Assaut affamé Big Mom |
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Une fois à bord du "Sunny", elle n'hésite pas à endommager ce dernier pour retrouver son gâteau de mariage. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 4 après le dépassement de limites |
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| HP | 3001 puis 3181 après le dépassement de limites |
| ATK | 1450 puis 1630 après le dépassement de limites |
| RCV | 200 puis 220 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Réduit les HP de tous les personnages de 20% et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5. |
| Special (21→7 puis 6) | Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 100 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi et mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV] . |
| Crewmate Ability 1 | Réduit les HP de tous les personnages de 30% et multiplie la RCV de tous les personnages par 1,2. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés. |
| Potential Ability 1 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Style | ATK |
| DEF | 162 |
| VIT | 147 |
| Special | Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,93 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,24 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17). | |
| Capacité | Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. |
| Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
| Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
| Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
| Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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| Stage 1 |
Pirate
HP : 18 800 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 99 tours.HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 |
Trois
pirates
HP : 17 803 HP. ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 10 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 3 |
Jeune fille
HP : 18 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 18 900 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
| Stage 4 (A) |
Charlotte Daifuku
HP : 1 499 000 HP. ATK : 6 099 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 6 099
points de dégâts. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 19 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe (une seule fois). |
| Stage 4 (B) |
Charlotte Bavarois
HP : 1 079 000 HP. ATK : 8 900 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il échangera les
places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 3 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 19 tours.HP : 112 220 HP. ATK : 6 120 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 112 220 HP. ATK : 6 120 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Boss |
Big Mom
HP : 5 000 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Elle annulera
l'aptitude du bateau pendant 99 tours. Elle mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 1 700 000 points de dégâts (une seule fois). Action ultime : Elle revivra avec tous
ses HP. Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours. Elle changera son type
en
STR
. Elle mettra le "Lien
des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours. |