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Big Mom

Fiche

Nom Assaut affamé
Big Mom
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Une fois à bord du "Sunny", elle n'hésite pas à endommager ce dernier pour retrouver son gâteau de mariage.
Type

QCK

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3001 puis 3181 après le dépassement de limites
ATK 1450 puis 1630 après le dépassement de limites
RCV 200 puis 220 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit les HP de tous les personnages de 20% et multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5.
Special (21→7 puis 6) Réduit les HP de l'équipe de 50%, inflige 100 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi et mélange les cercles qui ne sont pas des cercles [RCV] .
Crewmate Ability 1 Réduit les HP de tous les personnages de 30% et multiplie la RCV de tous les personnages par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Slurp

    Charlotte Daifuku

    Charlotte Bavarois
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 162
VIT 147
Special Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,78 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 0,93 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,01 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,24 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Réduit les HP du personnage de 40% et inflige 1,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 17).
Capacité Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 60%, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Stage 1 Pirate

    HP : 18 800 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il réduira la guérison de l'équipe de 90% pendant 99 tours.
Quatre pirates

    HP : 17 803 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Trois pirates

    HP : 17 803 HP.
    ATK : 5 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Jeune fille

    HP : 18 900 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 18 900 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
Deux étalons marins

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 4 (A) Charlotte Daifuku

    HP : 1 499 000 HP.
    ATK : 6 099 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il attaquera à 6 099 points de dégâts.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 19 tours.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (12 098 points de dégâts).
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe (une seule fois).
Stage 4 (B) Charlotte Bavarois

    HP : 1 079 000 HP.
    ATK : 8 900 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 19 tours.
Pirate

    HP : 112 220 HP.
    ATK : 6 120 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux pirates

    HP : 112 220 HP.
    ATK : 6 120 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Boss Big Mom

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle annulera l'aptitude du bateau pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
    4ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 1 700 000 points de dégâts (une seule fois).
    Action ultime :
      Elle revivra avec tous ses HP.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle changera son type en STR .
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.